Studio Aides, Tout pour vous aider !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Studio Aides, Tout pour vous aider !!!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emplacement de la barre des tâches. [GG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GG
Nouveau
Nouveau
GG


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Montepellier, Herault, Languedoc, France
Date d'inscription : 28/01/2007

Emplacement de la barre des tâches. [GG] Empty
MessageSujet: Emplacement de la barre des tâches. [GG]   Emplacement de la barre des tâches. [GG] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:03

Bonjour, bonsoir !

J'ai remarqué sur certains Pc, que la position de la barre des tâches avait été modifiée. Par défaut, cette barre se trouve tout en bas de l'écran de l'ordi. Et je sais que l'ont peut la changer de place, par exemple la mettre dans la partie supérieur de l'écran ou peut être même à gauche etc... Au lieu de la laisser en bas, toute seule, avec pour compagnie quelques icônes telles que la corbeille rabbit.

Voilà, j'ai cherché un peut sur internet, mais je n'ai pas trouvé. Et j'aimerais trouver de quelle manière changer cette barre des tâches, la rendre plus libre, lui donner des ailes ? Rolling Eyes

Mais je ne sais pas si on peux faire ça à partir de windoes ou avec un logiciel à télécharger. Et c'est pour ça que je m'en remet à vous !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shermix
Équipe Studio Aides Informatique
Équipe Studio Aides Informatique
Shermix


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Emplacement de la barre des tâches. [GG] Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la barre des tâches. [GG]   Emplacement de la barre des tâches. [GG] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:46

1. Cliquez sur une partie vierge de la barre des tâches.
2. Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, verticalement sur le bord droit de l'écran.
3. Après avoir amené le pointeur à l'emplacement choisi, relâchez le bouton de la souris.


J'espère t'avoir aidé , pour nous remercier nous demandons de cliquer sur l'une de nos pubs sur notre site http://studioaide.cesar4.be
Revenir en haut Aller en bas
GG
Nouveau
Nouveau
GG


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Montepellier, Herault, Languedoc, France
Date d'inscription : 28/01/2007

Emplacement de la barre des tâches. [GG] Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la barre des tâches. [GG]   Emplacement de la barre des tâches. [GG] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:24

Bah... Ca ne marche pas...

Emplacement de la barre des tâches. [GG] Sanstitrebx4

Je fais bien clic gauche, suivi d'un "drag and drop" ...

Mais aussi, sur mon Pc j'ai quelques trucs de plus pour modifier l'apparence de windoes Xp, genre Vista Inspirat de BricoPack qui transforme menu démarer, barre des tâches dans le style Vista...

Ca bloque ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shermix
Équipe Studio Aides Informatique
Équipe Studio Aides Informatique
Shermix


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Emplacement de la barre des tâches. [GG] Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la barre des tâches. [GG]   Emplacement de la barre des tâches. [GG] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:15

clique droit sur ta barre de tache puis clique sur déverouillé la barre de tache

ensuite tu fais comme je t'ai dit dans mon premier post
Revenir en haut Aller en bas
GG
Nouveau
Nouveau
GG


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Montepellier, Herault, Languedoc, France
Date d'inscription : 28/01/2007

Emplacement de la barre des tâches. [GG] Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la barre des tâches. [GG]   Emplacement de la barre des tâches. [GG] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:25

Lol, oui, j'avais pensé à ça cette nuit en m'endormant...

Et ce matin, j'avais oublier *_*

Merci de me l'avoir paradoxalement rappelé lol!

Merci beaucoup Shermix et le Staff du site !

Vais jeter un coup d'oeil sur les pubs cyclops

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement de la barre des tâches. [GG] Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la barre des tâches. [GG]   Emplacement de la barre des tâches. [GG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement de la barre des tâches. [GG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Aides, Tout pour vous aider !!! :: Problème informatique :: Problème informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser